Projet 52 #week 10

Cette semaine  Ma’ nous à mis au défis d’illustrer l’asphalte j’ai même eu du mal à l’écrire. J’ai mis du temps à trouver ce que j’allais pouvoir mettre et puis je me suis souvenu de ce que nous avions rencontré cet été sur la route donc sur l’asphalte.

Alors parfois on y rencontre de drôle de chose, on a bien rigolé ce jour là, été surpris également. Je ne sais pas si c’est trop légal se style de chose, mais bon ici plus rien ne me surprend, enfin si un peu quand même.

20170805_171449signature_1

14 réflexions sur “Projet 52 #week 10

  1. Vraiment insolite ta photo, chère Grenouille !
    Et bravo pour ton régime, tu deviens magnifique. Courage. Je sais par expérience que ce n’est pas facile de tenir dans le temps.
    Mais le résultat est là et ta robe est une vraie robe de princesse.
    Gros bisous de la métropole lyonnaise

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire