Un peu de fraicheur

Ca fait du bien un peu de fraicheur, je sais qu’en France il fait également très chaud, mais je vous avoue qu’en Angleterre on est rarement habitué à de telle chaleur surtout sur plusieurs jours. On peut vraiment dire qu’on a eu une canicule, depuis ce week-end. Il faisait déjà beau avant mais là c’était vraiment de trop. Je ne vais pas me plaindre non plus car c’est agréable le soleil et puis on peu fait le plein de vitamine D, surtout faut les stocker car on en stock que de fin Mai à fin septembre le reste de l’année les seules qu’on peut espérer avoir c’est en complément alimentaire, je m’écarte du sujet mais c’est vraiment important pour notre santé les vitamines D penser à en prendre, énormément de personnes ont des carences en vitamine D.

Bref j’en reviens à mes moutons, il a fait chaud, c’était d’ailleurs impossible de rester dehors dans la journée, j’en profitais donc le matin à l’ombre sur la terrasse, j’en profitais aussi pour faire une petite séance à l’ombre de méditation connectée à la nature, mais ensuite, fallait attendre le soir vers 18h pour arriver à pouvoir enfin respirer et encore on avait encore 27°, hier je suis rentré dans la maison vers 23h tellement c’était agréable d’être dehors. Mardi cependant j’ai travaillé et là c’était vraiment l’horreur, dans le bâtiment où je suis actuellement aucune fenêtre ne s’ouvre en dehors des chambres, c’était intenable, bon j’ai quand même survécu mais j’étais bien contente de renter à la maison.

Ce matin changement radical, il pleut, il fait de l’orage moi qui n’aime pas trop ça, mais ça va encore il est loin. J’espère toutefois que le soleil va vite revenir, peut être pas aussi puissant mais c’est tellement agréable quand on peut aller au parc ou profiter du jardin.

Et chez vous ça donne quoi ?

Une réflexion sur “Un peu de fraicheur

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s