Pourquoi une si longue absence ?

Coucou, alors je reviens sur l’arrêt brutal de mon blog il y a plus de 2 ans. Je vous avais fait quelque temps avant un article expliquant que j’avais rejoint la société TLC un mlm qui fait du marketing de réseaux. Ca a été une expérience vraiment super mais qui me prenait beaucoup de temps. J’ai donc arrêté cette activité la semaine dernière après y avoir eu quelques soucis. Pas par rapport à la société elle même, mais vous savez comment c’est même virtuellement l’ambiance peu se détériorer et je ne prenais plus plaisir à faire ce que je faisais.

J’ai appris beaucoup de choses pendant c’est deux années, je me suis beaucoup épanouie, pris de la confiance en moi et rencontré de belle personne (de moins belle aussi). J’ai découvert une gamme de produits vraiment top que je continuerais à utiliser. Et j’ai pris énormément de plaisir à conseiller mes clientes, c’est ce qui va me manquer le plus, mais rien n’est totalement fini de ce côté là car ça ma permis de m’orienter également vers de nouvelles choses.

Pendant ces deux années, j’ai découvert la naturothérapie j’ai donc effectué en parallèle une formation de naturopathe et donc obtenue un certificat. J’ai également effectué une formation de coach bien-être, et actuellement je viens de commencer une formation en phytothérapie. Autant vous dire que le côté bien être je ne l’ai pas laissé de côté mais j’ai besoin de plus que je proposais actuellement et surtout d’avoir des formations plus poussées pour conseiller les gens.

Car être conseillère bien-être dans un mlm tout le monde peu le faire, mais on voit de tout et là ce n’est franchement pas top et j’ai vraiment du mal avec les personnes qui vendent pour vendre sans savoir ce qu’elles vendent au final. Où celles qui vendent mais qui après ne s’occupe pas de leurs clientes, comment voulez vous que les gens prennent cette activité au sérieux. J’ai donc décidé de passer à autre chose, je verrais bien ou cela me mènera.

Cette activité comme je l’ai mis me prenait beaucoup de temps, entre les formations, la prospection client, le temps consacré à donner des informations sans retour, un groupe facebook à alimenter, un instagram, des montages photos et j’en oublie, j’y ai donné beaucoup d’énergie et j’ai pris conscience que cela me prenait trop de temps.

Je pourrais vous en raconter beaucoup sur c’est deux années mais je ne souhaite pas m’étaler non plus. Mais voilà l’explication de ma disparition je n’avais juste plus le temps et cela est vraiment dommage. Je ne regrette rien, mais j’avoue que ce blog me manquait quand même un peu.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s