Je suis en vacance …

Je vous assure que j’en avais vraiment besoin, après 3 mois 1/2 de confinement, 3 semaines de reprise avec 1 jour de travail, je les attendais avec impatience …

Vous aurez compris que c’est ironique, je les avais même oublier mes vacance. Car étrangement cette année nous n’avions pas prévu de partir, chose assez étrange car je prépare en général les vacances en janvier. J’avais bien regardé, nous pensions partir en Ecosse, et puis je ne sais pas je ne trouvais rien qui convenait tous était confus du coup j’avais décidé qu’on ne partirais pas cette année, et qu’on en profiterais pour faire des week-end ici et là. Entre nous je l’avais bien sentis vous ne croyez pas ?

Bon j’en reviens à mes moutons, je suis donc allé travailler mardi de la semaine passé, et en partant je dis à mon chef à mardi prochain ce qui est normal, mais voilà que jeudi soir je ne sais pourquoi j’ai eu une flasch ! Je crois que je suis en vacance la semaine prochaine …

Je vérifie et effectivement c’est le cas, vendredi je téléphone donc à mon chef, lui disant, bonjour comment allez vous ? Je me suis souvenu que j’étais en vacance la semaine prochaine. Il vérifie, me dit qu’effectivement je le suis, et me dis qu’ils iront voir le bâtiment ou je travail etc, de là je lui propose de venir travailler car bon avec le covid, moi les vacances sérieux ça me passe au dessus. Mais il me répond non profite bien de tes vacances.

Comment vous dire que je trouve cette situation plus que stupide, d’être en vacance alors que mon quotidien ne change pas d’un pousse, que je suis payer depuis le 20 mars à ne rien faire, et on m’accorde encore le droit de ne rien faire, déjà que bon entre nous 4h45 sur 25 h semaine c’est pas vraiment travailler quoi.

Mais bon que voulez vous je suis en vacance …

Afficher l’image source

3 réflexions sur “Je suis en vacance …

Laisser un commentaire