Ce que je veux manger quand je serais en France !

Oui je vais avoir des exigences, on veut nous voir, bah il va falloir nous concocter des petits plats alors. Voici la liste des choses que je rêve de manger quand je serais en France, et ce que je vais rapporter de France.

  • Des tomates farcies
  • Des fruits de mer
  • Des pommes de terre nouvelle
  • De l’emmental
  • Une raclette
  • Une tartiflette
  • De la charcuterie, mousse de canards, rillettes, grimâte/rillon, saucisson
  • Du fromage de chèvre
  • Du pain
  • Du magret de canard
  • De la ratatouille avec de bons légumes du jardin
  • Un pot-au-feu
  • Un boeuf bourguignon
  • Blanquette de veau
  • Une choucroute
  • Du foie
  • Un bon barbecue
  • Et pour daddyfrog des tripes

Quoi ? j’en demande un peu trop ? Ok je vous l’accorde, en plus il y a beaucoup de choses qui ne sont pas de saison mais bon, on est en manque, ça peut se comprendre non ?

Bon on est de mariage avec un peu de chance on aura de la charcuterie, et du pain, il y a plutôt interet sinon je demande à me faire rembourser (ferry, tenu, péage, mince quoi, il nous faut un minimum lol) si défois tu passe par là je blague bien entendu.

Après si on vient vous voir et que vous nous proposez pas un de ces plats sur la liste on ne vous en voudra pas hein, mais pas sur qu’on revient l’an prochain.

 

Ce qu’on va rapporter :

  • du café grand-mère
  • du font de veau
  • un jambon fumé
  • du saucisson
  • du fromage
  • du gros sel

Voilà, voilà, vivement les vacances, et on oublie le régime.

7 réflexions sur “Ce que je veux manger quand je serais en France !

    1. lol on reste 15 jours, je pense qu’on pourra rayer quelque truc mais pas tout forcement. Hier, froggiegirl me dit, maman je veux manger une choucroute, une raclette et une tartiflette (alors qu’elle avait pas lu l’article) j’en conclue qu’on a les même manque mdr.

      Aimé par 1 personne

  1. Ping : Petits plaisirs de vacance – The froggies in Cambridge

Laisser un commentaire