Nous voilà de retour

Oulàlà que le temps passe vite, je ne sais même pas si vous vous souviendrez de nous lol.

Il s’en est passé des choses en 2 ans je ne pourrais pas revenir sur tous. Missfroggies va rentrer en Y6 si le covid le veux bien. Misterfrog en Y10 je ne sais pas trop comment encore et Froggigirl en 6 Form déjà, elle aura pour l’instant cours une semaine sur deux, soit 1 semaine au collège et une semaine à la maison afin que la distanciation soit respecté. Je comprends pas tous on fait une distanciation en 6 Form mais pas en primaire ni en secondary ? Après à voir ce qui sera mis en place, ceux qui avaient pu faire leur rentré en juin travaillaient en bulle, je pense qu’ils vont refaire ce système.

Je vous fais un rapide retour sur notre petite vie depuis Mars (l’ordre chronologique du blog va surement être du n’importe quoi avec mon retour), bref.

  • Fin Mars
    Comme tout le monde nous avons été mis en Lock down, les enfants en premier le 20 mars, puis est venus mon tour. Je vais au collège le 24 mars mon nouveau chef (on a changé de gouvernante depuis septembre 2019 c’est un homme depuis, je ne sais toujours pas comment on dit pour un homme gouverneur ?). Bref, j’arrive ce matin là, (depuis 2 bonnes semaines déjà nous ne travaillons plus tous les jours) et mon chef me dit, tu pourrais travailler le vendredi ? Daddyfrog ayant changé de travail et ayant dés horaire aléatoire je lui dis que je ne sais jamais a l’avance si je pourrais ou non, sachant qu’il y avait maintenant le home school. Il me demande donc tu préfères rester à la maison, entre nous avec le covid où on ne savait pas ce que ça allait donner, le home school à faire j’ai largement dit oui. Chose que j’ai vite regretter car le home school mon dieu on en reparlera.
  • Début Avril c’est au tour de Daddyfrog d’être mis à l’arrêt, nous voilà donc tous à la maison confinée, avec le soleil youpi (bon vous l’avez tous vécu). Froggiegirl est en stress c’est l’année des examens, il y a le bal de fin d’année, les camps de cadet bref elle panique à l’idée de tout loupé. Les examens sont finalement annulés un système d’évaluation sur l’année avec les examens précédents fera la note global. Elle panique même si elle travaille bien, elle se dit qu’elle aurait pu faire mieux lors des examens (elle est sérieuse, elle, on lui dit pas d’examen et elle en pleure ma fille dans toute sa splendeur), ok je sais je ne devrais pas me plaindre tout le monde n’a pas des enfants qui souhaitent passer leur exam.
  • Mai, pas de gros changement, juste mi mai ou on a commencer à voir des amies dans les parcs, il fait toujours aussi beau et le home school commence à pesé. Fin mai 1 semaine de vacance pour missfroggie youpi.
  • Juin on annonce une réouverture d’école, il y a de l’espoire missfroggies ne rêve que de ça, pas de chance ce n’est que les réceptions (maternelles), Y1, Y6, Y10 et Y12 qui ont le droit d’y retourner, elle commence à déprimer. Moi et daddyfrog toujours pas de retour au travail d’annoncé, on peut voir nos amis dans le jardin, quelque magasin ouvre.
  • Juillet rien ne change, le home school on en peu juste plus vivement le 21 Juillet. Les pubs et restaurants ouvrent et fin juillet le tatoueur. Je peux enfin me faire tatouer, le tatouage travaillé avec mon tatoueur pendant le confinement. Froggigirl a eu son bal de promo en virtuel elle s’est beaucoup amusé (c’est de l’ironie). Daddyfrog désespéré décide d’apprendre le piano et en fait l’acquisition j’en peux plus car entre nous ce n’est pas Mozart.
  • Aout les jours se ressemble, mon chef finit par me téléphoner pour reprendre le travail youpi, bon ce n’est qu’un jour par semaine mais c’est toujours ça. Daddyfrog ne travail toujours pas, missfroggie vie ça vie à ne presque rien faire. Froggiegirl a trouvé un emploi de babysitter et de secrétaire, Misterfrog (j’en parle peu mais que dire c’est un ermite il ne quitte presque pas sa chambre, ça ne l’a vraiment pas perturbé le covid). Voilà où nous en sommes, nous ne sortons que très peu et le vie H24 tous ensemble commence à être longue, cependant tout le monde va bien.

Sinon il s’en est passé des choses en 2 ans mais c’est vraiment dur de se souvenir de tous, je vous ferais quand même un petit comeback sur notre voyage à Amsterdam, j’ai vu que c’était un de mes derniers articles, car ça vos le détour. Quand j’ai relu que j’étais super contente de l’hôtel que j’avais trouvé à l’époque, laissez moi rire.

Je vous expliquerais aussi pourquoi j’avais disparu aussi longtemps. Et pleins d’autres choses. D’ailleurs je vous ai parlé des cadets mais est ce qu’ils en faisaient partie avant l’arrêt de mon blog, j’ai un petit doute, affaire à suivre.

J’ai hâte de vous retrouver et de vous lire de nouveau.

En attendant l’article quelques photo d’Amsterdam

4 réflexions sur “Nous voilà de retour

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s