Une reprise ensoleillée

27459613_2131995483606033_1530989403132676866_n

Ce matin c’était donc la reprise après environ 15 jours d’arrêt, ça fait du bien surtout qu’il faisait vraiment beau aujourd’hui. Je suis donc retourné au taf sereinement ou presque on me demandant juste dans quel état j’allais retrouver mon escalier. J’étais bien passé lundi pour donner mon arrêt de travail, et on m’avait bien dit de ne pas m’inquiéter, mais bon connaissant un peu comment ça ce passe même si j’étais sereine, je m’attendais à avoir une surprise quand même.

Et effectivement en poussant la porte j’ai presque eu peur, mon escalier qui est normalement vert était noir, la bonne blague. Bon du coup je n’ai pas eu le temps de m’ennuyer.

Avant de partir sur mon deuxième site, je vais voir ma superviseur afin de lui demander si elle a ma feuille de paie. Elle me dit non, et me dit de la demander à la gouvernante puis elle vient à me poser une question qui concerne mon deuxième site, en utilisant les mots  » rubbish sick  » dans ma tête  à ce moment-là c’est la grande confusion je ne vois absolument pas de quoi elle veut me parler car si on prend les mots un par un cela donne  » rubbish = poubelle / ordure  » and  » sick = malade « , alors tu vois à cet instant dans ma tête je voyais une poubelle malade et je n’ai absolument pas compris ce qu’elle voulait me dire. Sur le moment je n’ai pas pensé à aller sur translate, chose que j’ai faite par la suite et j’ai découvert que ça voulait dire  » ordure / déchet  » cela m’a bien fait rigoler car cela n’avait rien à voir avec l’image que j’avais en tête. Je pense tenter de lui expliquer demain ce que je visualisais ça la fera bien rire.

Résultat de recherche d'images pour "poubelle malade"

Après cela, je vais donc demander ma feuille de paie à ma gouvernante qui me la donne, et me dit que le boatman voudrait que je fasse de l’extra, why not ? mais a condition qu’on n’oublie pas de me payer mes heures supplémentaire. Car justement, je voulais vérifier mon bulletin de paie, car le dimanche que j’ai travaillé en décembre à été oublié sur ma paie de janvier, et voilà que je découvre que cela n’a toujours pas été régularisé, et que mes heures sup fait en janvier (car je travaille désormais 1 samedi par mois) n’ont pas été misent non plus, je n’ai plus qu’à aller me plaindre demain au service paie, j’espère arriver à me faire comprendre comme ils faut, car je veux bien travailler mais pas gratuitement.

Voilà c’était donc une bonne petite reprise.

signature_1

5 réflexions sur “Une reprise ensoleillée

  1. Les fiches de paie ce vaste débat… je ne sais pas en UK mais en Belgique elles sont archi compliquée ce qui rend les vérifications hardues. On sort d’un problème du genre ici et on n’est pas encore tout à fait sûrs que c’est ok.

    Sinon quelle chance avec le soleil ! On peut en avoir un peu please ??????? 😉

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire