Projet 52 #semaine 41/42/43

Rien ne va plus, je n’arrive vraiment plus à prendre le temps de faire le projet 52, je ne suis pourtant pas si débordé que ça, mais bon, encore un manque d’inspiration, il m’a fallu 3 semaines pour me décider pour le thème Matin que  Ma’ nous avait proposé.

Semaine 41 Matin, après avoir longtemps cherché, un matin en allant sur mon second site du boulot, j’ai eu comme une révélation, je vous propose donc une photo de la Cam et de ses écoles d’aviron, endroit ou je passe tous les matins.

L’image contient peut-être : maison, ciel, plein air, eau et nature

Semaine 42 Ancien, alors bon là de l’ancien j’en est partout, mais je vous est trouvé une petite photo vu dans une vitrine d’un bâtiment de Cambridge quand froggiegirl à été chanter. Nous avons donc là une photo de la famille Roosevelt de passage à Cambridge.

20170706_191453

Et pour finir semaine 43 avec dedans, je vous partage une photo bien d’actualité, avec missfroggie la main dedans la pumpkin.

L’image contient peut-être : 1 personne, sourit, assis et nourriture

Bonne semaine à tous, je vais tenter d’être à jour la semaine prochaine.

signature_1

9 réflexions sur “Projet 52 #semaine 41/42/43

Laisser un commentaire