Projet 52 #semaines 37/38/39

Oui, oui j’ai beaucoup de retard, mais j’ai une excuse je n’ai aucune inspiration pour c’est 3 derniers thèmes.

Ma’ nous avait donc proposé, à la maison, mais à la maison je n’ai rien d’exceptionnel à vous montrer. Mais à la maison il y a des plantes.

L’image contient peut-être : plante et intérieur

Ensuite, nous avons eu le thème feuille, bon en fouillant un peu je vous propose donc de dessiner sur une feuille.

20170810_135549

Et pour finir nous avons un sujet bien de saison avec automnal. Je vous propose donc une petite balade dans les rue de Bath une journée avec un temps bien de chez nous, un peu un temps d’automne.

20170809_142247.jpg

Voilà, voilà j’espère être un peu plus inspiré la semaine prochaine, bon week-end à tous.

signature_1

9 réflexions sur “Projet 52 #semaines 37/38/39

Laisser un commentaire