Comme vous avez pu le voir la semaine dernière la série des festivals chez nous à commencer, donc après le festival de la bière, ce week-end c’était le strawbery fair, bon je sais pas d’où leur vient ce nom car ici on ne cultive absolument pas de fraise, et on en trouve très peu sur le festival, mais bon sa sonne bien alors pourquoi pas. On y était allé l’an dernier et on avait adoré du coup nous y sommes retourné cette année.
Lors de ce festival, il y a donc plusieurs groupes de musique qui joue tout le week-end, on trouve aussi un coin jeu pour les enfants, et des initiations à divers clubs de Cambridge, l’an dernier on avait assisté à une initiation de capoeira et cette année il y avait une prestation du club de cirque. On trouve aussi la présence de diverses associations, ainsi que des marchands.
Ce qui est agréable c’est de déambuler d’un groupe de musique à un autre, de pouvoir se poser ou alors participer à des animations, il y en a vraiment pour tous les âges. Ce qui est amusant c’est de voir que les gens sont libérés du coup on peut y voir des tenus complètement loufoques, on est donc tombé sur une banane, un ours, des tenus originales ou encore la petite sirène c’est vraiment super amusant.
Alors surtout si vous passez par Cambridge début juin c’est un festival à ne surtout pas loupé, en plus il est gratuit on nous propose simplement de faire une donation.
Et vous, vos tenues ?
J’aimeAimé par 2 personnes
nous en tenu de tous les jours lol
J’aimeJ’aime
C’est génial tant qu’il ne pleut pas….
Belle journée 😉
J’aimeAimé par 1 personne
deux ans et deux années ou il y a le soleil que demander de mieux
J’aimeAimé par 1 personne
Waouhhh, jamais 2 sans 3! 😀
J’aimeJ’aime
C’est vrai que les anglais adorent les festivals et les parades.
J’aimeJ’aime
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un enchantement.N’hésitez pas à venir visiter mon blog en lien ici : http://mondefantasia.over-blog.com/
au plaisir
J’aimeAimé par 1 personne
merci pour ta visite, belle photo sur ton blog
J’aimeJ’aime