Oui j’ai encore donné ma démission, pas que je n’aimais pas mon travail, je cherchais même pas un nouveau travail, mais voilà qu’une opportunité s’est offert à moi. Je n’en ai pas parlé tout de suite afin d’être vraiment sûr cette fois.
Il y a donc de cela environ 3 semaines j’ai reçu un coup de téléphone de mon ancienne gouvernante me demandant si je voulais toujours travailler pour eux. Bien entendu j’aimais bien ce que je faisais, le travail était moins physique que celui que je fais actuellement et le contexte était sympa. Cependant ce qu’elle me proposait ne me convenait pas surtout au niveau du nombre d’heures. Au début, j’ai refusé, puis j’ai rencontré mon ancienne voisine qui y travaille également et elle m’a dit de lui proposer le nombre d’heures que je souhaitais, et donc j’ai tenté (qui tente rien n’a rien). J’ai donc envoyé un mail, disant que cela pouvait m’intéresser si j’avais un minimum de 25 h semaines. Et miracle la réponse à été ok. Je vais donc retourner nettoyer l’ancien site que je faisais (car depuis que je suis partie, ils n’ont trouvé personne et le boatman à demandé à ce que je reviennes), plus effectuer 2 h au niveau du collège. Le salaire est également mieux, je vais donc passé de 7.20£ à 8 £ /h, ce qui fait que même si j’effectue 5 heures de moins semaines je ne suis pas perdante.
En plus je ne travaillerais pas le week-end ou que très rarement juste quand il y aura des conférences. J’aurais deux semaines de vacances à Noël, une à pâques et autres avantages intéressants aussi. Je n’aurais en plus, plus besoin de mettre les enfants à l’after school car je pourrais les récupérer des frais en moins également.
Normalement je commence le 3 car j’avais 4 semaines de préavi à donner, j’espère donc être rétablis pour commencer.
Oh yes! Perfect! Tu vas faire quoi alors exactement?
Et niveau distance, c’est pareil?
Maintenant on croise les doigts pour que tu te rétablisses a temps! 😉
J’aimeAimé par 1 personne
je vais de nouveau m’occuper de la maison d’étudiant, et faire le ménage au club d’aviron (il n’a pas été fait depuis que je suis partis, je vais m’amuser mdr) et au collège je ne sais pas surement le même style.
J’aimeAimé par 1 personne
Maison d’étudiant et aviron: tu vas t’amuser. J’ai des souvenirs a Halls of residence ou ils s’en foutaient et idem dans les share houses ou la, aussi, la cuisine et salle de bain…. c’etait une cata! Courage Miss. Mais ca semble être plus humain que ton dernier job 😉
J’aimeAimé par 1 personne
oui j’y est travaillé 10 mois et c’était plutôt cool, j’avais arrêter car je voulais plus travaillé en agence d’interim. Dans l’ensemble ça va c’était pas trop sales, juste la cuisine parfois, là je n’imagine pas comment je vais retrouvé l’endroit vu que pas grand monde a été faire le ménage depuis mon départ.
J’aimeAimé par 1 personne
….. prends des gants tout neufs!!!!
J’aimeAimé par 1 personne
je vais prendre la boite lol
J’aimeAimé par 1 personne
Oui LOL
J’aimeAimé par 1 personne
Une notice ?
J’aimeAimé par 1 personne
Démission, on dit notice ici
J’aimeJ’aime
c’est souvent utilisé, pour l’arrêt de travail c’est « notice sick »
J’aimeJ’aime
Ok !
Merci pour la translate !
J’aimeAimé par 1 personne
en plus tu le trouve pas en translate, on découvre pleins d’expression quand on est sur place.
J’aimeJ’aime
Je n’ose imaginer certaines confusions !
J’aimeJ’aime
Bon courage pour ce nouveau job !
J’aimeAimé par 1 personne
merci
J’aimeJ’aime