Ce soir missfroggie m’annonce tous doucement qu’elle a eu un quiet-room aujourd’hui. Je lui demande ce qu’elle a fait, là elle hésite, et se lance : j’ai mis de la colle sur la chaise. Bon elle a le droit au petit sermon, ce n’est pas bien pourquoi à tu fais cela ? pas de réponse, je lui demande, si c’est parce que L là fait, elle me répond que oui. Je lui redis que ce n’est pas bien et qu’il ne faut pas faire ce que L fait.
A table, froggiegirl demande ce qu’a fait missfroggie qui ne voulait pas lui dire. Elle finit par lui expliquer, et froggiegirl est un peu choqué, oh ! non ! tu n’as pas fait ça ?
Et voilà que d’un air sérieux, missfroggie nous lâche, non mais elle n’est pas resté coller hein…
Froggiegirl, éclate de rire. Moi je cherche à me cacher car ce n’est pas bien, mais de la façon qu’elle l’a sortie c’était trop drôle, et froggiegirl rigolant, je n’ai pas pu m’empêcher, surtout que je n’avais pas imaginé qu’elle avait fait ça sur la chaise d’une de ses copines…
Je ne connaissais pas l’expression « quiet-room » !
J’aimeJ’aime
je ne connaissais pas non plus au début, il les laisse à l’écart 5 minutes (sans parler, ni jouer) et faut qu’il reste silencieux sur la moquette.
J’aimeJ’aime