Alors alors quoi de neuf cette semaine ?
Finalement, dimanche Daddyfrog a travaillé, je m’étais trompé, qu’elle blonde, je suis. Donc, nous avons décidé de nous faire un petit musée après le travail de Daddyfrog et nous devions donc aller rejoindre Daddyfrog au travail afin d’y aller directement après. Chose que nous avons faite, mais avant dans la matinée, j‘ai proposé aux enfants d’aller avant manger un burger, chose qu’ils n’ont pas refusé, vous imaginez bien.
C’est pas bon pour la ligne mais pour une fois
Nous avons donc rejoins Daddyfrog au travail en attendant qu’il finisse, nous en avons profité pour prendre un petit café et un chocolat pour les enfants.
Ensuite nous avons donc été au musée de la science, un endroit formidable pour les enfants.
Je ferais prochainement un article sur cette visite.
Lundi j’ai été faire un petit tour chez une kiné Espagnole, qui parle français, oui, oui j’en ai trouvé une, bon à première vue à Cambridge, il y en a au moins deux. Car j’ai un pied qui me faisait mal depuis plus de 3 semaines, un nerf coincé, en tout cas cela m’a fait énormément de bien.
Mardi, nous avons acheté notre super-nettoyeur moquette, un nouveau jouet indispensable pour la moquette.
Mercredi, nous nous sommes aperçu que la prise de notre nouveau jouet était habimé.
Jeudi Daddyfrog a rapporté le jouet, et, bien entendu, il n’en avait plus donc il a fallu commandé. Daddyfrog est ensuite venu me rejoindre à la sortie du boulot et nous sommes aller déjeuné dans un petit pub vraiment très sympa. J’y est d’ailleurs découvert un nouveau cidre que j’ai testé.
Ensuite, nous avons eu rendez-vous avec le professeur de Froggieboy. Tout se passe super bien, bien intégrer, même s’il y a quelques points à perfectionner ce qui est normal.
Aujourd’hui vendredi, Daddyfrog est venu de nouveau me rejoindre à la sortie du boulot et nous nous sommes fait un autre petit déjeuné dans un autre pub, on découvre, on test, mais chuttt faut pas le dire aux enfants lol
Demain samedi normalement c’est musée de la géologie et d’anthropologie.
Voilà, voilà pour notre petite semaine.